Oriental motor disponible en version EtherCAT Drives

Act in Time - Oriental motor - AZ EtherCAT

Les driver de Oriental motor de la série AZ moteurs pas à pas closed loop sont également disponibles en mode communication EtherCAT. Ainsi ils s’intègrent facilement au Beckhoff TwinCAT3 ou Inovance InoProShop. Pour les premiers, il y a quelques vidéos disponibles pour vous montrer cette mise en œuvre étape par étape.


Les drives avec communication EtherCAT sont disponibles en version mono-axe et multi-axes.
Ce dernier peut contrôler jusqu'à 4 axes par driver. De plus, les versions en 230VAC sont pourvues de la fonction STO conforme IEC 61800-5-2 / IEC 60204-1 (Stop Category 0).

En plus des versions Ethernet IP et Modbus RTU, cette nouvelle version combinée au codeur absolu, garantit un véritable plug & play pour les glissières linéaires, cylindres, pinces grippes et tables rotatives.

Act in Time - Oriental motor - AZ EtherCAT

Les tables rotatives à arbre creux ont par ailleurs également été actualisées et sont désormais aussi disponibles avec le moteur monté sur le côté, ce qui les rend encore plus adaptées aux applications où l'espace disponible est réduit en hauteur.

Act In Time - Oriental motor - dgii az
DGII avec montage du moteur sur le côté


Grâce à cet ajout à la gamme, Act In Time offre une solution complète pour les actionneurs, quel que soit le choix du PLC et ce, tant pour les systèmes mono que multi-axes.

Le nouveau E-book, détaille les différentes possibilités d'utilisation des moteurs pour chaque réseau spécifique.

Contactez-nous pour plus d'informations ou pour obtenir une proposition chiffrée.

POSEZ VOTRE QUESTION

Besoin de conseils dans le choix d'un de nos produits?