Oriental Motor

Nos marques
4 juin 2024 par
Oriental Motor
Act In Time, Guy Mertens
| Aucun commentaire pour l'instant

Oriental Motor

 

Les entraînements électriques sont au cœur de la gamme de produits d'Oriental Motor. Grâce à une technologie éprouvée et à une longue expérience, ils sont utilisés dans les applications les plus exigeantes. 

L'histoire de la société Oriental Motor remonte à 1885, lorsque Yasutaro Kuraishi a jeté les bases avec la production et la distribution d'équipements médicaux électriques. Peu de temps après, la production de moteurs a commencé. Après la Seconde Guerre mondiale, la société a été réincorporée en tant que société par actions sous le nom de "Toyo Dendoki" en 1950 et renommée "Oriental Motor" en 1953. Au départ, l'accent était mis sur le développement et la production de moteurs asynchrones, mais au fil du temps, d'autres groupes de produits ont été ajoutés, tels que les moteurs brushless, les moteurs pas à pas, les servo-moteurs, les actuateurs et les ventilateurs.

Aujourd'hui, les clients peuvent choisir parmi plus de 50 000 produits de haute qualité et plus de 3 000 employés travaillent pour l'entreprise dans le monde entier. Le siège européen se situe à Düsseldorf.


Qualité et développement durable

La qualité des produits Oriental Motor repose sur une conscience de la qualité bien ancrée chez les employés et sur des processus de travail optimisés en conséquence. En tant qu'entreprise japonaise, le principe d'amélioration continue (kaizen) fait partie intégrante de la culture d'entreprise. Tous les produits et processus de travail sont constamment révisés et améliorés.

Toutes les usines d'Oriental Motor sont certifiées ISO 9001 et ISO 14001. Les produits répondent aux normes de sécurité les plus importantes au monde pour les marchés d'Amérique du Nord, d'Europe et d'Asie.


Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au site web d'Oriental Motor

 
 
Besoin d'un partenaire fiable pour votre automatisation, contactez-nous  !

Start hier met schrijven...

dans Marques
Se connecter pour laisser un commentaire.