Bienvenue à nos nouveaux membres d'équipe!

Bienvenue à nos nouveaux membres d'équipe!



Après tout, nous sommes connus pour notre excellence et notre engagement auprès de nos clients. Pour continuer à répondre aux exigences élevées, nous renforçons notre équipe avec un ingénieur support, un gestionnaire de compte et un responsable logistique.

Leur expertise et leur énergie nous apportent un vent de fraîcheur et ils aideront à vous accompagner dans le développement de vos projets et choix de produits.

Préparez-vous à faire leur connaissance:

Ibe Bogaerts - Ingénieur Support






Rencontrez Ibe, notre nouveau venu en tant qu'ingénieur support. Ibe est non seulement expert en automatisation des processus, mais également un créatif toujours à la recherche de solutions innovantes. Sa perspicacité et son savoir-faire technique font de lui la personne idéale pour mettre à niveau vos systèmes et processus.

Ibe à bord, nous avons désormais également la possibilité de vous proposer la programmation API. Talentueux pour résoudre des problèmes complexes et capable de réagir rapidement aux défis les plus inattendus.

Même en dehors du travail, Ibe est un vrai joueur d'équipe comme gardien de but. De plus, en tant que passionné de musique, on le retrouve régulièrement avec des amis lors de l'un ou l'autre concert ou festival d'été.

Sa polyvalence et enthousiasme apportent une bouffée d'air frais à notre équipe. Nous sommes heureux de travailler avec lui pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs en utilisant son expertise et ses idées innovantes.









Guillaume Durnez - Gestionnaire de compte


Guillaume nous a rejoint début avril et renforce notre équipe en tant que Account Manager, principalement pour la région Flandre occidentale. Au fil des années, il a acquis une grande expérience tant dans l’industrie des ascenseurs que dans plusieurs branches de l’industrie manufacturière. Son expérience, sa polyvalence et son expertise contribueront certainement à une belle collaboration entre votre organisation et Act In Time.

Outre ses compétences professionnelles, Guillaume est également engagé socialement. Dans ses temps libres, il aime faire de la musique avec des amis et bricoler avec passion des moteurs de voitures anciennes, où sa patience et ses compétences techniques sont également utiles.

Vous souhaitez rencontrer Guillaume et découvrir comment il peut vous aider dans votre process d'automatisation? N'hésitez pas à le contacter et il se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.


Geert Jacobs - Employé logistique & responsable des achats


Véritable joueur d'équipe, Geert est le dernier nouveau membre d'Act In Time en tant  que responsable logistique et administration des achats. Sa motivation, sa fiabilité et sa ponctualité sont des qualités essentielles et garantissent qu'en tant que client, vous n'avez pas à vous soucier du suivi de la livraison des articles commandés.

En tant que cyclotouriste passionné, sa persévérance et sa discipline sont une fois de plus soulignées.


Si vous avez une question concernant une commande en cours ou une livraison, Geert se fera un plaisir de vous renseigner.






L'arrivée d'Ibe, Guillaume et Geert, consolide notre structure et nous sommes ainsi prêts à relever de nouveaux défis. Leur engagement et leur expertise auront sans aucun doute un impact positif sur notre organisation et nos clients. 
Nous les accueillons chaleureusement et construisons ensemble un avenir meilleur et progressif!

Start hier met schrijven...

dans Nieuws
Se connecter pour laisser un commentaire.